Quel budget pour réaliser vos
travaux de fenêtre ?

Prix d’une fenêtre en PVC à bas prix

Photo d'une fenêtre PVC


Vous désirez changer votre ou vos châssis pour des fenêtres en PVC, mais vous disposez d’un budget réduit ? Pas de panique : la fenêtre en PVC est la prisée du marché et, de ce fait, elle bénéficie du principe de concurrence qui fait baisser les prix.

Les avantages d’une fenêtre en PVC à bas prix


La fenêtre en PVC à prix réduit, c’est désormais possible ! Etant acquis que le PVC truste actuellement 60% du marché, la concurrence fait nettement baisser les prix.
Moderne et facile à intégrer dans tous les types de constructions, le châssis en PVC garantit également une excellente isolation.

Il est également aisé de l’entretenir, puisque des produits de nettoyage classiques suffiront à le faire briller.

Les inconvénients d’une fenêtre en PVC à bas prix


L’inconvénient du marché discount coule de source : il vous sera difficile de trouver une fenêtre en PVC à prix réduit tout en voulant miser sur de la haute qualité.

Mais si vous désirez investir peu d’argent, vous êtes sans doute prêt à oublier les plus hauts critère de qualité.

Ne perdez pas de vue que le PVC convient très peu aux surfaces étendues. Oubliez-les, même si le PVC moins cher pourrait vous permettre de l’envisager. Il s’agit d’un piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber, car vous viendriez à le regretter amèrement.

Prix d’une fenêtre en PVC à petit prix


Inévitablement, les tarifs varient en fonction de la taille du châssis commandé, mais également en fonction de sa qualité ou d’éventuelles remises dont vous pourriez profiter auprès de certains entrepreneurs agréés.

À titre indicatif, le prix d’une fenêtre simple en PVC débute autour des 80 euros. Comptez le double pour une porte fenêtre à bas prix.

Prix pour la pose d’une fenêtre en PVC


Tenter de poser vous-même une fenêtre en PVC pourrait encore réduire votre budget. Nous vous invitons toutefois à la prudence à ce sujet, car cela n’est pas sans risque. Les professionnels du secteur sont au final les seuls à pouvoir vous garantir un résultat entièrement satisfaisant.

Nous vous conseillons donc de faire appel à un artisan expérimenté pour la pose de votre fenêtre en PVC à bas prix.

D’autant plus que les prix de pose sont eux aussi revus à la baisse. Si l’entrepreneur ne vous propose pas un tarif « tout compris », la pose de votre fenêtre en PVC à bas prix devrait avoisiner les 50 euros.

En revanche, il peut arriver de tomber sur des entrepreneurs-revendeurs qui ne proposent tout simplement pas la pose de votre châssis. Vous êtes alors libre de décider si vous vous sentez capable d’affronter cette pose par vous-même ou s’il vaut mieux faire appel à un artisan d’expérience.

Plus d’informations sur la fenêtre PVC

- Tous les prix sur la fenêtre PVC
- L’isolation phonique d’une fenêtre PVC
- La fenêtre coulissante en PVC
- La fenêtre PVC avec un volet roulant
- La fenêtre PVC avec double vitrage
- Devis fenêtre PVC

Postez un message :

    



Messages

Publié par kevin, le 18 mars

Il n y a que des avantages sur le prix des fenetres pvc aucun doute apres avoir fait faire plusieurs devis pour changer 4 fenetres

Publié par Alex, le 23 mai

Perso quand on voit les défauts sur les fenêtres PVC de chez brico dépôt ou bricoman moi ça me fait fuir !