Quel budget pour réaliser vos
travaux de fenêtre ?

Fenêtre fabriquée au Portugal : bonne ou mauvaise idée ?

Questions et réponses sur la fenêtre

Question de Yvan


Fenêtre fabriquée au Portugal : bonne ou mauvaise idée ?

Réponse de notre expert


En soi, rien ne vous empêche d’acheter une fenêtre fabriquée au Portugal s’il s’avère qu’elle est de bonne qualité ou à un bon prix si vous cherchez à faire des économies. Aussi, chaque pays a ses propres techniques en matière de construction : la France dispose d’ouverture sur l’intérieur et l’Angleterre sur l’extérieur. Il est donc possible de trouver une esthétique particulière et de vouloir jouer sur l’originalité et l’exotisme de ces produits. Cependant, rien ne vous assure que ces produits soient aussi performants ou résistants que ceux des artisans reconnus. Aussi, leur construction peut ne pas s’adapter à une habitation française et vous pourriez au final dépenser davantage avec le coût de l’importation et de travaux supplémentaires pour s’adapter.

Dans le doute, consultez notre comparateur en ligne pour obtenir jusqu’à 4 devis. Vous trouverez ainsi les meilleurs artisans au meilleur prix.

Pensez à la faire installer par un professionnel si vous souhaitez bénéficier d’un crédit d’impôt sur l’achat de vos fenêtres.

- Voir les autres questions / réponses sur la fenêtre

Comparez 4 artisans
pour l’achat et la pose de vos fenêtres

Je compare

Postez un message :

    



Messages

Publié par jean-marc, le 7 juin 2017

whaou ! le parti pris ! et le racisme de ces propos !

Publié par pascale, le 24 février

j’ai cru faire une économie en achetant une devanture de magasin aupres d’une entreprise portugaise,par l’intermédiaire d’ un artisan établi à Neuilly , apres les avoir vu poser une devanture qui m’a parue de belle qualité chez un voisin . elle était certes 25% moins chere que le devis français mais l’entreprise n’a pas suivi le plan que j’avais donné (donc il a fallu modifier la cloison intérieure pour le raccord )j’avais en outre tellement attendu la livraison ( perte d’exploitation...) que j’ai quand meme accepté. l’artisan m’a harcelée pour le paiement final en me menaçant de venir tout démonter .
Deux mois apres je n’ai encore pas eu la facture , la gache electrique n’a pas fonctionné , et en retrouver une équivalente n’a pas été simple ...car aux normes portugaises , en outre le coloris ne correspond pas tout à fait au nuancier RAL français .l’entreprise portugaise ne répond pas au téléphone ;
je n’ai aucun recours ..
soyez moins bete que moi." le radin paye toujours deux fois" .

Publié par stephanie, le 27 mai

bonjour j ai fait posé des portes et fenetres + volets roulants portugaises et je regrette car ma poignée a cassé et il m est impossible de trouver une poignée de porte car la porte etant plus epaisse nos poignées francaises ne vont pas et mon vendeur ignore tous mes appels