Quel budget pour réaliser vos
travaux de fenêtre ?

Fenêtre fabriquée au Portugal : bonne ou mauvaise idée ?

Questions et réponses sur la fenêtre

Question de Yvan


Fenêtre fabriquée au Portugal : bonne ou mauvaise idée ?

Réponse de notre expert


En soi, rien ne vous empêche d’acheter une fenêtre fabriquée au Portugal s’il s’avère qu’elle est de bonne qualité ou à un bon prix si vous cherchez à faire des économies. Aussi, chaque pays a ses propres techniques en matière de construction : la France dispose d’ouverture sur l’intérieur et l’Angleterre sur l’extérieur. Il est donc possible de trouver une esthétique particulière et de vouloir jouer sur l’originalité et l’exotisme de ces produits. Cependant, rien ne vous assure que ces produits soient aussi performants ou résistants que ceux des artisans reconnus. Aussi, leur construction peut ne pas s’adapter à une habitation française et vous pourriez au final dépenser davantage avec le coût de l’importation et de travaux supplémentaires pour s’adapter.

Dans le doute, consultez notre comparateur en ligne pour obtenir jusqu’à 4 devis. Vous trouverez ainsi les meilleurs artisans au meilleur prix.

Pensez à la faire installer par un professionnel si vous souhaitez bénéficier d’un crédit d’impôt sur l’achat de vos fenêtres.

- Voir les autres questions / réponses sur la fenêtre

Comparez 4 artisans
pour l’achat et la pose de vos fenêtres

Je compare

Postez un message :