Quel budget pour réaliser vos
travaux de fenêtre ?

Fenêtres Lapeyre

Fenêtre Lapeyre

Présentation de Lapeyre


Le Groupe Lapeyre, filiale de Saint-Gobain (comme K par K) a été fondé en 1931 et bâti étape par étape. Spécialisé dans la fabrication et la vente de produits d’aménagement durable de la maison, il propose des offres exclusives pour les fenêtres, portes, cuisines ou escaliers et très attractives pour la salle de bain et le carelage.

Il dispose d’un vaste réseau de distribution, pour les particuliers comme les professionnels. Avec 11 usines, 2500 personnes employées pour la production en France et 131 points de vente pour un chiffre d’affaire de 1.8 milliard d’euros, le groupe s’est imposé dans le paysage français de l’aménagement de la maison.

Lapeyre teste régulièrement ses produits pour tous les domaines : solidité, étanchéité, ventilation. Ils soignent leur transparence avec des prix fixes et toutes leurs usines ont été certifiées ISO 9001, reconnaissant ainsi la gestion de la qualité de leurs produits. Le bois de leurs fenêtres est issu de plantation gérées durablement et ses usines valorisent le recyclage afin de veiller au respect de l’environnement.

Comme ses rivaux, Lapeyre veut rester à la page et s’est dotée d’un pôle R&D (Recherche et Développement) avec 44 collaborateurs et 20 chefs de produit pour améliorer l’habitat. Ainsi, 150 projets d’avenir sont à l’étude.

Leur offre est très complète entre fenêtres, baies coulissantes, portes-fenêtres, moustiquaires, appuis de fenêtre, poignées, accessoires, fenêtres de toit, etc..

Pour les fenêtres en elles-mêmes, la personnalisation est de mise entre le matériau, le vitrage, la décoration ou les avantages thermiques et acoustiques. Il existe aussi des fenêtres en œil de bœuf rond ou ovale et des impostes vitrées. Dans tous les cas, Lapeyre propose des fenêtres sur mesure pour davantage de possibilités de décoration, avec un simulateur de devis rapide sur leur site internet.

Comparez 4 artisans
pour l’achat et la pose de vos fenêtres

Je compare

Lapeyre propose :

Tableau des fenêtres proposées par Lapeyre
Les fenêtres disponibles Oui ou Non
Fenêtre PVC Oui
Fenêtre en bois Oui
Fenêtre aluminium Oui
Fenêtre mixte Oui
Fenêtre sur mesure Oui
Fenêtre à battant Oui
Fenêtre coulissante Oui
Fenêtre oscillo-battante Oui
Baie vitrée Oui
Double vitrage Oui
Triple vitrage Oui
Réparation des fenêtres Non
Fenêtre de toit Oui
Accessoires de sécurité Oui

Exemple de fenêtre Lapeyre :


La Châssis Classic en bois de pin à un vantail, double vitrage, garantie 15 ans, 45 centimètres de hauteur pour 40 centimètres de largeur, au prix de 109 euros.

Produit en détail :


Lapeyre propose des formes originales comme le Châssis triangulaire Classic en bois de pin et double vitrage de 24 millimètres, 120 centimètres de largeur et 60 centimètres de hauteur au tarif de 385 euros. Le matériau est naturellement isolant, d’où de bonnes performances en isolation thermique et acoustique.

Elle est certifiée NF, garantie 15 ans, disponible sur mesure et éligible au crédit d’impôt.

Comparez 4 artisans
pour l’achat et la pose de vos fenêtres

Je compare

Postez un avis sur Fenêtres Lapeyre :

    



Derniers avis

Publié par Claude, le 3 mars

Lapeyre est une enseigne de renom, avec des menuisiers qualifiés. Nous avons fait l’ensemble des fenêtres de notre maisons, quelques-une étaient sur mesure, d’autres non, cela fait 3 ans et rien n’a bougé

Publié par Juliette, le 4 mars

Très bien l’équipe de chez Lapeyre, ils m’ont changé 5 fenêtres en une journée, le chantier était très propre , les deux artisans supers sympas

Publié par Odile, le 8 mars

Nous avons opté pour Lapeyre niveau encadrement des conseillers, vraiment bien, nous avons pri chez eux deux fenêtres de toits

Publié par Sylvie, le 9 mars

lisez bien les conditions générales avant de signer un devis fenêtres lapeyre !

Publié par Maxime, le 10 mars

Sur la qualité des fenêtres lapeyre y a rien à dire mais franchement les délais de 2 mois sont nécessaires pour avoir une pose et ça franchement c’est abusé !

Publié par Bernard, le 11 mars

Bon rapport qualité et prix chez lapeyre

Publié par Vlad, le 22 mars

Je déconseille Lapeyre, mes fenêtres se sont détérioré en mins de deux ans et lapeyre ne veut rien entendre

Publié par Fabrice, le 4 avril

Plutôt satisfaite de Lapeyre pour mes nouvelles fenêtres

Publié par Emilie, le 12 avril

La fenêtre oscillo-battante posée il y a cinq ans dans mon salon n’a pas bougé, les poseurs sont de vrais menuisiers chez Lapeyre

Publié par Samantha, le 29 avril

Demande de devis faites il y a deux semaines pour le changement de 4 fenêtres, lapeyre ne m’a toujours rien envoyé

Publié par Loic, le 31 mai

Pouvez-vous me donner le prix des poignées fenêtres de chez Lapeyre

Merci

Publié par Yohan, le 8 juin

Bonne qualité de fenêtre chez Lapeyre

Publié par Vivien, le 6 juillet

Je conseille Lapeyre, 2 portes fenêtres changés bon rapport qualité et prix

Publié par René, le 28 juillet

Bonjour je voudrais connaître les prix Lapeyre pour une fenêtre oscillo-battante ?

Merci

Publié par alain, le 28 août

J’ai changé deux fenêtres d’un studio destiné à la location il y a quatre ans. Changement récemment de locataire et surprise, les deux fenêtres en PVC sont totalement déformées , ils faut pour fermer mettre les deux battants face à face fenêtre ouverte et forcer pour la fermeture. Celles ci se sont déformées sur la partie centrale ? Donc un seul conseil oubliez Lapeyre, car pour le sav il n’y a pas d’abonné.

Publié par Léandre, le 30 août

Nous avons signé le devis avec eux

Publié par Pierre, le 24 octobre

Un conseil ? Fuyez !

J’ai acheté une fenêtre abattant PVC, que j’ai reçue emballée avec des plastiques "de protection" que je n’ai pas pris soin de retirer pour vérifier celle ci sous toutes les coutures.
Je la donne à mon artisan qui fait la pose en rénovation, parfaitement d’aplomb, avec les tapées et appui achetés chez lapeyre pour éviter tout problème, et silicone le tout.
Puis vient le moment de la première ouverture fermeture, et là c’est le drame !
Le dormant de la fenêtre s’est fissuré au dessus de l’angle inférieur (fissure de 1 à 2 mm !) et se propage dans toute l’épaisseur de la fenêtre.
Je prends immédiatement en photo les dégats et appelle le SAV Lapeyre, qui me demande de leur envoyer la photo et un mail, pour être recontacter ensuite par un technicien qui viendra constater les dégats (lundi)
Mardi = rien
Mercredi = rien => je rappelle, on me dit que la photo suffit et que je recevrai jeudi un mail pour régler ma situation.
Jeudi = rien
Vendredi = rien
Lundi = je rappelle, et là on m’annonce que le fournisseur de Lapeyre refuse la garantie, affirmant qu’il s’agit d’un choc. (alors qu’aucune trace de choc n’est visible sur la photo, mais peut être fragilisé dans les différents transports jusqu’au magasin ?)
Je demande donc gentiment à la personne si cela lui semble logique, que nous ayons monté une fenêtre que nous aurions abimé pour ensuite devoir tout démonter pour la changer ? Réponse = c’est votre avis monsieur, nous on ne la prendra pas en garantie.

Résultat : jai déboursé environ 180€ (fenêtre et accessoires hors pose) chez lapeyre pour avoir une fenêtre inutilisable, qui éclate à la première manoeuvre. Mais tout va bien, le système qualité de Lapeyre est là pour s’assurer de ne pas prendre en charge les défauts et vous envoyer promener.

J’avais choisi Lapeyre en pensant faire un choix de qualité de service et matériel par rapport à des enseignes type brico dépot, mal m’en a pris !
Je ne donnerai plus le moindre euro à cette enseigne !
Les nombreux avis que l’on trouve sur internet témoignent malheureusement du fait que je ne suis pas un cas isolé.
Je prendrai donc un soin particulier à informer via un maximum de plateformes possible, tout le bien que j’en pense.

Adieu !