Quel budget pour réaliser vos
travaux de fenêtre ?

Quel est le prix d’une fenêtre en aluminium à bas prix ?

Photo d'une fenêtre aluminium


Vous désirez opter pour des châssis en aluminium mais vous disposez d’un budget réduit ? Toute les informations utiles se trouvent ici.

Les avantages d’une fenêtre en aluminium à bas prix


Très moderne et s’intégrant parfaitement dans tous les types de constructions et d’architectures, le châssis en aluminium est lui aussi disponible à prix réduit, notamment parce qu’il constitue aujourd’hui le produit le plus à la mode.

Facile à entretenir, l’aluminium ne rouille pas et est recyclable à 99%. Il est moins cher que le bois et pourtant plus isolant qu’auparavant.

En effet, grâce au système de rupture de pont thermique, le châssis en aluminium respecte les normes imposées comme la RT 2012.

Les inconvénients d’une fenêtre en aluminium à bas prix


L’inconvénient du marché discount s’impose de lui-même : il vous sera difficile de trouver une fenêtre en aluminium à prix réduit tout en désirant obtenir la plus grande qualité.

Mais si vous désirez investir peu d’argent, vous êtes peut-être prêt à faire l’impasse sur les plus hauts critères de qualité.

Cependant, ne perdez pas de vue que la fenêtre en aluminium munie d’un simple vitrage constitue malheureusement le châssis le moins isolant du point de vue thermique. Restez donc prudent et renseignez-vous dans le détail auprès de l’artisan de votre choix. Vous pouvez commencer par comparer différents devis fenêtre en alu via les entrepreneurs listés dans notre outil en ligne.

Prix d’une fenêtre en aluminium discount


Les tarifs varient logiquement en fonction de la taille du châssis commandé. Dans le cadre du marché discount, vous pourriez également profiter de remises intéressantes auprès de certains entrepreneurs agréés.

Le prix d’une fenêtre simple en aluminium débute autour des 150 euros. Comptez le double pour une porte fenêtre à bas prix.

Tarif pour la pose d’une fenêtre en aluminium à bas prix


Afin de réaliser des économies supplémentaires, vous pourriez être tenté de poser vous-même une fenêtre en aluminium. Nous vous invitons toutefois à la plus grande prudence. Les professionnels du secteur sont en effet les seuls à pouvoir vous garantir un résultat entièrement satisfaisant.

C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de faire appel à un artisan expérimenté pour la pose de votre fenêtre en aluminium à bas prix.

Généralement, les prix de pose sont également revus à la baisse. Si l’on ne vous propose aucun tarif « tout compris », la pose de votre fenêtre en aluminium à bas prix devrait ainsi avoisiner les 50 euros.

Attention, il arrive que certains revendeurs ne proposent tout simplement pas la pose de votre fenêtre. Vous pouvez alors décider d’acheter votre matériel puis de le faire poser par un autre artisan compétent et reconnu comme tel.

Plus d’informations sur la fenêtre en aluminium

- Tous les prix sur la fenêtre alu
- La fenêtre en aluminium avec triple vitrage
- Devis fenêtre en aluminium

Postez un message :

    



Messages

Publié par Franck, le 26 avril

Pour une fenêtre en aluminium à bas prix je conseille bricoman