Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Mitsubishi

Mitsubishi


Comme Hitachi et Daikin, Mitsubishi Electric est une marque ancrée depuis longtemps dans l’inconscient collectif japonais. Fondée en 1921 à Tokyo, elle compte aujourd’hui 115 000 salariés et est présente dans 34 pays. Il s’agit d’un des plus grands producteurs de panneaux solaires mondial et s’est lancé dans les systèmes de pompes à chaleur. Fiables, écologiques, de qualité, économiques, ces climatiseurs sont de haut de gamme.

Pour les habitations, deux gammes de produits ont été conçues : la série M, plus simple, et la série Ecodan, plus flexible. Ils sont aussi disponibles en climatiseurs muraux, consoles ou gainables.

Esthétisme


Comme ses compatriotes, Mitsubishi tient à soigner le design de ses produits. Par exemple, le climatiseur mural Design MSZ-EF a été récompensé par le « IF product design award ». Ils conçoivent également des climatiseurs consoles ultra-plats. Enfin, les modèles gainables sont eux cachés.

Qualité-prix des climatisations


Leur climatiseur réversible Inverter monosplit mural MSZ-HJ25VA de 2,5 KW à 3,2 de puissance coûte 650 euros, ce qui les place dans la moyenne basse. Par contre, leur modèle design MSZ-EF50VE2B de 5 KW à 5,8 KW de puissance monte beaucoup plus haut, à 1635 euros.

Avis sur Mitsubishi


Mitsubishi arrive en deuxième position du sondage de frigoristes.fr derrière Daikin avec 17% des voix, ce qui démontre quand même une certaine confiance en leurs produits.

Postez un message :