Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Mitsubishi

Mitsubishi


Comme Hitachi et Daikin, Mitsubishi Electric est une marque ancrée depuis longtemps dans l’inconscient collectif japonais. Fondée en 1921 à Tokyo, elle compte aujourd’hui 115 000 salariés et est présente dans 34 pays. Il s’agit d’un des plus grands producteurs de panneaux solaires mondial et s’est lancé dans les systèmes de pompes à chaleur. Fiables, écologiques, de qualité, économiques, ces climatiseurs sont de haut de gamme.

Pour les habitations, deux gammes de produits ont été conçues : la série M, plus simple, et la série Ecodan, plus flexible. Ils sont aussi disponibles en climatiseurs muraux, consoles ou gainables.

Esthétisme


Comme ses compatriotes, Mitsubishi tient à soigner le design de ses produits. Par exemple, le climatiseur mural Design MSZ-EF a été récompensé par le « IF product design award ». Ils conçoivent également des climatiseurs consoles ultra-plats. Enfin, les modèles gainables sont eux cachés.

Qualité-prix des climatisations


Leur climatiseur réversible Inverter monosplit mural MSZ-HJ25VA de 2,5 KW à 3,2 de puissance coûte 650 euros, ce qui les place dans la moyenne basse. Par contre, leur modèle design MSZ-EF50VE2B de 5 KW à 5,8 KW de puissance monte beaucoup plus haut, à 1635 euros.

Avis sur Mitsubishi


Mitsubishi arrive en deuxième position du sondage de frigoristes.fr derrière Daikin avec 17% des voix, ce qui démontre quand même une certaine confiance en leurs produits.

Postez un message :

    



Messages

Publié par Maurice, le 12 mars 2017

Je conseille Mitsubishi, nous avons une clim de cette marque depuis 5 ans, entretenue tous les ans, aucun souci

Publié par monique, le 30 octobre 2017

je souhaite acquérir une clim. console mitsubishi (installation sous une fenêtre) afin de chauffer un séjour de 28m2 avec une hauteur plafond de 2,50m mais je ne sais pas quelle puissance d’appareil serait nécessaire : 2,5KW ou 3,5KW pourriez-vous me conseiller ?

Publié par didier, le 21 novembre 2018

un installateur vient de me poser une clim réversible mitsubishi groupe extérieur MXZ-3F54VF depuis qu’elle est installé elle souffle toute la journée j’ai réglé sur silence mais toute la nuit elle souffle et de l’air froid quelqu’un peut il me dire si cela est normal car je n’ai pas de solution merci

Publié par jack, le 16 juillet

Un installateur PRO m’a posé il y a 1 mois une clim Mitsubishi réversible air/air MUZ-AP20G.Le technicien agréé par Mitsubishi est venu la mettre en marche à 17h du même jour .Après maintes difficultés et après avoir tél on lui a répondu que la carte était défectueuse et qu’on allait lui en renvoyer une autre .Au 17 juillet toujours rien et il semble que Mitsubishi a de nombreux problèmes avec les cartes .j’avais hésité avec Daikin ,que de regrets !!!

Publié par Michel, le 1er août

Bonjour. Je désire installer une climatisation mono-split de type console dans mon séjour de 40 m2. Je voudrais placer l’unité intérieure dos à dos avec l’unité extérieure au même niveau ; L’unité extérieure sera au soleil le matin. Je désire l’installer moi même étant électricien retraité, je ferais appel à un spécialiste pour la mise en route obligatoire maintenant. Pouvez vous me conseiller. Dans l’attente recevez mes sincères salutations.