Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Hitachi

Hitachi


Cette entreprise japonaise installée à Tokyo existe depuis 1910. Son nom signifie « lever de soleil ». Le groupe compte aujourd’hui 1000 sociétés, 326 000 employés et plus de 20 000 produits grâce à ses nombreux secteurs d’activité : l’électronique, l’informatique, les télécommunication, l’audiovisuel et donc le chauffage et la climatisation.

Il s’agit d’un département propre à la section européenne de Hitachi. L’entreprise veut que la qualité et la performance de ses produits soient aussi élevées que celles de leurs services tout en privilégiant les énergies renouvelables. C’est pourquoi toutes leurs pompes à chaleur sont équipées du système Inverter qui ajuste les performances de celles-ci.

Ils proposent des climatiseurs monosplit muraux, consoles ou gainables.

Esthétisme


Hitachi a particulièrement travaillé le design de ses climatiseurs muraux et consoles. Ils répondent aux critères récents d’esthétisme et de confort des utilisateurs, tout en étant simples à intégrer. Ils proposent également les climatiseurs gainables qui sont cachés dans un faux-plafond.

Qualité-prix des climatisations


Le modèle monosplit Summit XRAK 18PEB avec climatisation réversible Inverter, avec une puissance de 2,5 Kw à chaud et 2 KW à froid coûte 779 euros. Il se situe donc dans la moyenne des climatiseurs monosplits et/ou réversibles. Le modèle Summit XRAK50PEB est d’autant plus abordable qu’il coûte 1279 euros mais pour une puissance à chaud de 6 KW et à froid de 5 KW.

Avis sur Hitachi


Leur plus grande expérience en la matière permet aux utilisateurs de faire davantage confiance en leur expertise.

Postez un message :

    



Messages

Publié par Judith, le 14 mars 2017

Hitachi reste quand même la référence pour les pros pour les climatisations.

Publié par Gégé, le 30 avril 2017

J’ai fait le tour des magasins, le tout des prix et les forums, Hitachi semble être une bonne marque pour les climatisations.

Publié par Quentin, le 20 juin 2017

Climatisation Hitachi, problème d’eau qui coule, quelqu’un a t-il eu le même souci ?

Publié par SERGE LOMMERE, le 2 novembre 2017

JE RECHERCHE UN VENDEUR ET INSTALLATEUR POUR UN CLIMATISEUR REVERSIBLE HITACHI AU MAROC

Publié par Jonathan, le 5 novembre

Très déçu, surtout n’achetez pas ce bouze si vous comptez vous chauffer l’hiver.
Lorsque la température souhaitée est atteinte, le compresseur s’arrête mais le ventilateur du Split continue de tourner et produit un air frais très désagréable...

A éviter absolument

Publié par eric, le 23 novembre

Bonjour jonathan
avez vous ouvert le manuel d’utilisation ? c’est un réglage, vous pouvez l’arrêter .
de plus si la ventilation continue a tourner c’est pour avoir unn meilleur échange .
je pense qu’avant de poster ce genre de commentaire il s’agirais de connaitre le matériel ou de choisir le bon installateur