Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Hitachi

Hitachi


Cette entreprise japonaise installée à Tokyo existe depuis 1910. Son nom signifie « lever de soleil ». Le groupe compte aujourd’hui 1000 sociétés, 326 000 employés et plus de 20 000 produits grâce à ses nombreux secteurs d’activité : l’électronique, l’informatique, les télécommunication, l’audiovisuel et donc le chauffage et la climatisation.

Il s’agit d’un département propre à la section européenne de Hitachi. L’entreprise veut que la qualité et la performance de ses produits soient aussi élevées que celles de leurs services tout en privilégiant les énergies renouvelables. C’est pourquoi toutes leurs pompes à chaleur sont équipées du système Inverter qui ajuste les performances de celles-ci.

Ils proposent des climatiseurs monosplit muraux, consoles ou gainables.

Esthétisme


Hitachi a particulièrement travaillé le design de ses climatiseurs muraux et consoles. Ils répondent aux critères récents d’esthétisme et de confort des utilisateurs, tout en étant simples à intégrer. Ils proposent également les climatiseurs gainables qui sont cachés dans un faux-plafond.

Qualité-prix des climatisations


Le modèle monosplit Summit XRAK 18PEB avec climatisation réversible Inverter, avec une puissance de 2,5 Kw à chaud et 2 KW à froid coûte 779 euros. Il se situe donc dans la moyenne des climatiseurs monosplits et/ou réversibles. Le modèle Summit XRAK50PEB est d’autant plus abordable qu’il coûte 1279 euros mais pour une puissance à chaud de 6 KW et à froid de 5 KW.

Avis sur Hitachi


Leur plus grande expérience en la matière permet aux utilisateurs de faire davantage confiance en leur expertise.

Postez un message :