Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Fujitsu

Fujitsu


Fujitsu fait partie de ces nombreuses entreprises japonaises engagées dans divers secteurs en plus de la climatisation. Crée en 1935 après la scission entre le département électrique et le département communications, elle prend son nom actuel en 1962 et s’associe avec Siemens, donnant ainsi naissance en 1999 à la coentreprise Fujitsu Siemens Computers, spécialisée dans les ordinateurs. Elle racheta les parts de son associé en 2009, devenant ainsi Fujitsu Technology Solutions.

Pour ce qui est des climatisations, ils sont dans le Top 3 des climatiseurs en Amérique du Nord. Leurs produits sont classés A quant à la catégorie énergétique. Les climatiseurs Fujitsu ont généralement de bonnes performances et sont classés en catégorie énergétique A, notamment la gamme Halcyon, silencieuse, facile à installer, le tout avec un air plus sain. Il existe des climatiseurs monoblocs comme multisplits. Enfin, comme ses concurrents, Fujitsu s’engage pour l’environnement et fait réguler la température de ses pompes à chaleur.

Esthétisme


Comme pour ses concurrents, les climatiseurs muraux sont soignés avec une faible épaisseur, tandis que les consoles sont très compactes, alors que les gainables permettent d’être invisibles.

Qualité-prix des climatisations


Leur climatiseur mural monosplit réversible 12 LMCA, 5,3 Kw à chaud, 3,9 KW à froid est à 865 euros, soit dans la moyenne haute. En comparaison, le modèle 14 LMCA, 6 KW à chaud et 4,4 à froid coûte 1295 euros.

Avis sur Fujitsu


Reconnue par les professionnels, la marque est également très appréciée pour la simplicité d’installation et de fonctionnement de ses produits.

Postez un message :