Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Daikin

Daikin


Comme Hitachi, c’est une marque japonaise crée dans la première moitié du XXè siècle : en 1924 à Osaka. Elle est par contre spécialisée dans le domaine de la climatisation et du chauffage, si bien qu’on lui doit l’invention de la climatisation réversible. Ils ont également développé le système à volume variable qui permet de garder la diffusion de l’air à une température stable,d’où une économie d’énergie. Ce sont des climatiseurs fiables, à l’attention des professionnels comme des particuliers.

Ils proposent des climatiseurs monosplits et multisplits, pour différentes installations : murales, en console, en cassette, en gainage...

Esthétique


Daikin soigne tout autant l’esthétique de ses appareils que Hitachi et le fait savoir, que ce soit pour les climatiseurs muraux ou les climatiseurs consoles.

Qualité-prix des climatisations


Le climatiseur réversible mural monosplit FTXB-20C d’une puissance de 2 à 2,5 KW ne coûte que 590 euros, donc en dessous de la moyenne générale pour ce type de produits. En revanche on retrouve aussi un climatiseur monosplit réversible FTXG25LS / RXG25L de 3,4 KW à chaud et 2.5 KW à froid à 1400 euros, soit au dessus de cette même moyenne.

Avis sur Daikin


Sur le site frigoristes.fr/ , Daikin est apparu en tête d’un sondage sur la meilleur marque de climatiseurs, avec 34% des voix pour 1200 votes en tout, loin devant ses concurrents.

Postez un message :