Quel budget pour acheter ou installer
votre climatisation ?

Climatisation Atlantic

Atlantic


Atlantic est une marque française née en Vendée en 1968. Avec plus de 40 ans d’expérience et 9 sites de fabrication en France pour 93% des appareils conçus et fabriqués dans le pays, l’entreprise se revendique multi-spécialiste du confort thermique avec son expertise dans le chauffage, la climatisation ou la ventilation. Cela a été rendu possible en partie grâce à son association avec Fujitsu à partir de 1991.

L’entreprise propose des solutions innovantes et sur-mesure (121 brevets déposés entre 2007 et 2013), favorisant la performance tout en permettant les économies d’énergie, le tout avec une simplicité d’utilisation.

Ils proposent quatre types de climatiseurs : muraux, consoles, gainables (tous monosplits) et multisplits.

Esthétique


Atlantic mettent en avant la gamme console pour l’esthétisme car celle-ci est très appréciée dans les maisons neuves. Elle est de plus compacte et prendra donc un minimum de place dans la pièce. La gamme murale est aussi discrète et facilement intégrable.

Rapport qualité-prix des climatisations


On trouve un climatiseur monosplit inverter ASYG 9 LLCC réversible, 2,5 KW à froid, 3,2 KW à chaud à 869 euros, ce qui le place dans la moyenne haute pour ce type de climatiseur et cette puissance (600 à 900 euros pour un climatiseur de ce type). En revanche, le même modèle mais avec une puissance de 4.2 kW à froid et 5,4 KW à chaud fait monter le prix à 1665 euros.

Postez un message :